Prenez 10 bloggeuses, donnez-leur une robe chacune, observez le résultat puis ! Le résultat, c’est 10 looks originaux qui donnent des idées mode.
Quelques mots sur la robe tachiste, pièce maîtresse de ces 10 looks : choisie pour son imprimé, dans la lignée de la tendance army, déclinée sur de la soie, elle tient son nom du mouvement de peinture abstrait qui apparaît dans les années 40. Elle est déclinée avec imagination en 10 looks, par nos bloggeuses.
Au choix, donc : Esprit casual pour Mademoiselle Annabelle, look cuir pour Barock-and-roll, Candy, Emilie theBrunette ou Frieda l’écuyère de Doucementlematin.com ou veste d’homme pour Azzed, Sarahbabille et Bourdoirmode. Mention spéciale mode, à Shaminista pour l’association avec les cuissardes et à Fanette G. et sa chapka!
Dans tous les cas, bravo à toutes, nous attendons impatiemment les résultats du vote le 6 janvier…! Et pour voter, c’est ici
A bientôt!





1 - le Journal de Chrys, le 23 décembre 2009 à 14:52
L’initiative est intéressante!!!!
2 - Sarah-Lou, le 29 décembre 2009 à 10:49
A voté!