Cette année, Somewhere développe davantage son engagement pour l’environnement et sort aprÚs le coton 100% biologique une gamme nouvelle en lin biologique!

vêtements en lin biologique Somewhere Cette collection tout en lin p 4 et 5 de votre catalogue Somewhere est issu de l’agriculture biologique pour se faire plaisir tout en respectant la planÚte. Pour cela, Somewhere a acheté un champ de lin biologique en France, cultivé sans pesticides ni autres produits chimiques.

Le lin biologique contribue à votre bien être, au respect de ceux qui le cultivent et à la protection de l’environnement…

Le lin biologique possÚde de nombreux avantages: pour le consommateur par ses qualités de douceur au toucher et sa matiÚre aérienne…et pour l’agriculteur car il évite la manipulation et l’utilisation intensive de pesticides chimiques nuisibles à sa santé et à l’environnement.

Frais, léger et doux, la nouvelle gamme en lin biologique vous propose des coupes fluides et des tons naturels sans superflu !

Par exemple, découvrez la chemise en lin biologique homme bleu ciel ou la robe femme turquoise en lin biologique….Ou sinon, allez directement dans la boutique B.I.O ou vous sera présenté l’ensemble des produits de la gamme en lin biologique Somewhere dans tous les coloris et toutes les tailles pour lui et pour elle !

Et vous, vous sentez vous conserné par la culture biologique, l’environnement et les vêtements qui respectent la planÚte ? Votre avis nous intéresse ! Donnez nous vos impressions sur les vétements biologique Somewhere afin de nous aider à améliorer la mise en avant des nos produits.

Merci!

Et à bientot sur Somewhere

Mathilde

Somewhere : vente en ligne de vêteme nts femme et vêteme nts homme, catalogues et magasins

Facebooktwittergoogle_pluspinterestFacebooktwittergoogle_pluspinterestby feather
publié dans : Fashion, Matières

3 commentaires sur “Somewhere s’engage dans la culture biologique

  1. Garance mardi 19 février 2008, 08:27

    J’apprécie particulièrement les efforts pour soutenir les textiles issus de l’agriculture biologique. Somewhere a été dans les tout premiers à proposer des vêtements de ce type, ça m’avait enthousiasmée, je crois même que c’est sur ce catalogue que j’ai appris que ça existait! Alors, pourquoi le catalogue stagne-t-il sur ce plan là? Les années passent, et on n’a toujours qu’une mince sélection en bio! Tous les autres catalogues s’y sont mis aussi, Somewhere n’a pas su conserver son avance? Pourquoi ne pas tout faire en bio, carrément?

  2. philippe samedi 30 août 2014, 17:05

    Biotissus a créé l’association lin et chanvre bio avec des producteurs de Normandie et Seine maritime.
    Biotissus propose une gamme de toiles de lin certifiés bio et tissées en France(label GOTS délivré par Ecocert). Au passage le lin de Somewhere ne semble pas être labellisé, on ne sait pas non plus où et comment il est transformé ?
    http://biotissus.com

  3. lderemaux jeudi 9 octobre 2014, 09:45

    Bonjour,
    Nous vous remercions pour les informations et allons consulter votre site Biotissus.
    Notre lin n’est pas labellisé car il n’est pas bio. Néanmoins nous choisissons de proposer des articles en lin car la culture du lin (même quand elle n’est pas bio) est plus « eco-friendly » que celle du coton.
    Cordialement,
    Louise de Somewhere

Laisser un commentaire