bandeausw.com

Somewhere (qui rappelons-le veut dire quand même quelque part !) dépasse aujourd’hui nos frontières héxagonales pour être accessible au monde entier en lançant son site international www.somewhere-paris.com, accessible depuis plus de 200 pays !

Un petit frère donc au site français (mais qui a tout d’un grand !) qui proposera aux nombreux touristes étrangers de passage dans nos boutiques françaises d’avoir le plaisir de retrouver les collections de la marque et de les commander de chez eux !

HOME-CAMPAGNEPUB-AH14-SMWPARIS-FR

 

Vous avez des amis à l’étranger, vous-même vous voudriez pouvoir commander des articles Somewhere depuis un autre pays ? Alors bonne nouvelle, pour fêter le lancement de son site international, Somewhere vous offre -20% sur votre article préféré et la livraison gratuite de votre colis ! Indiquez le code 8005 lors de votre commande sur le site. Une bonne nouvelle à diffuser sans modération… et dans le monde entier !

Visitez notre site www.somewhere-paris.com GO !

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestFacebooktwittergoogle_pluspinterestby feather
publié dans : Autres

3 commentaires sur “Somewhere on the world… dans plus de 200 pays !

  1. nadia bondon mercredi 8 octobre 2014, 11:53

    enfin! je vais enfin pouvoir commander tous les super articles de Somewhere sans devoir passer par quelqu’un de très gentil qui réside en France métropolitaine qui passe commande, paye et réceptionne mon colis pour ensuite me l’envoyer en Allemagne, mon pays d’exil. Et cela depuis que Somewhere existe puisque je suis une cliente très fidèle.
    merci Somewhere!

  2. francesca orlandi lundi 27 octobre 2014, 12:47

    Bien! Je l’aime vraiment vos collections! Je suis heureux de commander directement à partir de votre site et recevoir les articles ici en Italie!
    Merci et à bientôt!
    Francesca

  3. lderemaux mardi 10 février 2015, 15:01

    Bonjour, vous pouvez passer commande depuis l’Italie sur notre site international : http://www.somewhere-paris.com
    Bonne journée
    Louise de Somewhere

Laisser un commentaire