Depuis trois ans Somewhere fait don de vêtements à l’association Enfants du Mékong dont les équipes à Enghien-les-bains organisent des vestiaires solidaires dont le bénéfice est consacré à soutenir des initiatives locales d’aides aux enfants de pays d’Asie du sud-est.

Cette année nos dons auront aidé un projet de construction d’une salle d’eau dans une école maternelle dans le village de Ban Phonxay au Laos. Notre interlocutrice chez Enfants du Mékong, Madame Boismartel, nous dit :

Au mois de juillet nous avons vendu pour 2000€. J’étais super contente. Pour septembre… nous avons récolté un montant de 900€.

Ce qui est formidable c’est que nous pouvons financer le solde du projet … et envoyer la somme au Laos pour commencer les travaux. J’en suis super super contente. Et j’espère que vous aussi. D’ailleurs j’ai d’autres projets à financer …Par avance merci de votre gentillesse, de votre aide pour ces enfants à travers vos dons. Vraiment tous mes remerciements.

Si vous souhaitez, vous aussi, soutenir l’action d’Enfants du Mékong, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site, vous découvrirez leur histoire et tous leurs projets de développement www.enfantsdumekong.com

mekong-2

Partager l'article :Facebooktwittergoogle_pluspinterestFacebooktwittergoogle_pluspinterest
publié dans : Actus, Autres, Interviews

Laisser un commentaire