Pour cette fin d’année, notre ambassadrice Ophélie nous a concocté un article pour les fêtes ! Une collaboration qui nous tient à cœur, car nous aimons beaucoup son univers. Ophélie est une personne qui partage les valeurs de la maison Somewhere, particulièrement l’authenticité et la simplicité, qui transparaissent dans chacun de ses articles, tant sur le choix de ses tenues et recettes, qu’au travers de son travail photographique. Le soin apporté à son travail, aussi, correspond entièrement à notre manière de penser la confection de nos pièces.

Pour sa tenue de réveillon, elle opte pour notre robe GAUDIES sobre et confortable, élégante et colorée, parfaite pour un beau moment en famille. Un look finalisé avec nos bottines GOSHEN, 100% cuir, couleur figue, les incontournables de saison.

Vous pouvez retrouver nos tenues de fêtes juste ici !

 

somewhere_ophelie2

Ophélie est une cuisinière incontournable. Elle nous propose aujourd’hui une recette en totale harmonie avec sa tenue : L’Eton mess aux cerises griottes. Nous sommes sur du ton sur ton :).

Et comme nous sommes très curieux chez Somewhere, nous vous avons préparé une petite interview afin de vous faire découvrir son univers !

Pour toi Somewhere, c’est ? Féminin, intemporel et confortable

Quel est ta définition de l’authenticité ? Quelque chose de juste, de vrai, de palpable.

Quel est ton plaisir gourmand ? J’ai un faible pour le chocolat chaud et le café latte 🙂

Qu’as tu voulu mettre en avant dans ta recette ? Une recette simple et sans prétention, mais gourmande et visuellement appétissante !

Quelle(s) similarité(s) entre Somewhere et toi ? Et ton blog ? De l’authenticité, de la simplicité et de la sincérité tout en étant très esthétique.

Ta citation préférée ? « People who loves to eat are always good people », Julia Child. Mon blog et Instagram, c’est une sacrée aventure de vie qui m’a permis de rencontrer de très belles personnes, dont certaines sont devenues des amies chères. L’amour de la cuisine et le partage, m’ont permis de rencontrer des personnes comme moi. J’aime cette citation parce qu’elle est vraie.

Quelle est ta couleur préférée ? Que ce soit en mode ou culinaire ! En mode, le blue jean. Il permet d’associer aisément les couleurs. Du côté de la nourriture, je me tourne vers des couleurs naturelles : bois, gris, ardoise, ainsi que les teintes de vert, apportées par le végétal.

Ta définition de la femme française ? La femme française est raffinée et décontractée.

Quel est ton rêve ultime ? Posséder mon propre atelier photo, et vivre aisément de ma passion.

La pièce indispensable dans ton dressing Somewhere ? Cet hiver, sans aucun doute, ma doudoune longue !

somewhere_ophelie11

Merci Ophélie pour cette superbe recette et pour avoir répondu à nos questions !

 

Partager l'article :Facebooktwittergoogle_pluspinterestFacebooktwittergoogle_pluspinterest
publié dans : Bloggueuses, Fashion, Interviews

Laisser un commentaire