Cet été nos 4 ambassadeurs ont craqué pour notre collection été ! Voici la revue de leurs choix. Qu’en pensez-vous ? Quelle est votre préférée ?

 

Première rencontre avec Amandine de « Amoureusement toi ». Notre nouvelle ambassadrice méridionale a choisi un premier look casual

J’ai déniché ce haut en broderie anglaise, ce pantalon chino beige et ces sandales de couleur ambre chez Somewhere. C’est une marque française qui s’articule autour de 3 valeurs : l’authenticité, le naturel et le respect. Elles font d’elles une marque responsable proposant des vêtements avec de belles matières naturelles et avec un bon rapport qualité/prix.

Me voilà donc partie à la boutique de Marseille, gentiment accueille par deux conseillères de vente. La collection printemps-été est une véritable invitation au voyage à travers les îles…

Ici, la blouse a de belles broderies sur le devant et est entièrement boutonnée au dos par de petits boutons carrés. C’est ma pièce fétiche ! Le pantalon a un toucher tout doux, il est hyper agréable à porter. Les sandales sont très confortables et ce que j’aime particulièrement ce sont les brides frangées et les pompons qui apportent une petite touche de fantaisie.


Et Amandine a tellement aimé cette première rencontre à Marseille qu’elle nous a rendu visite à Paris et a craqué pour une nouvelle tenue plus habillée.

J’ai même eu l’occasion de rencontrer Dominique (le PDG) lors de ma dernière virée parisienne. Il m’a raconté l’histoire de la marque, devenue une entreprise familiale où il travaille avec son épouse et sa fille, leur intérêt pour les belles matières et l’attention portée à chaque produit.

Je porte cette robe en crêpe de coton fluide qui m’a fait craquer pour sa couleur mais surtout pour ses détails. Je trouve que Somewhere propose des pièces assez simples mais avec l’imprimé et/ou le détail qu’il faut pour que la pièce se suffise à elle même.
A mes pieds, des sandales compensées avec une forme salomé: elles sont hyper confortables même avec le talon haut. J’aime beaucoup la plateforme imitation bois (quand je vous dis, que les détails et moi c’est une grande histoire d’amour…)


Retrouvez Amandine sur : https://amoureusementtoi.com/2017/06/25/un-look-estival-pour-un-bel-ete/

 

Deuxième rencontre avec notre fidèle Daphné de « Mode and the City » qui a craqué pour une silhouette estivale très « parisienne »

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de la marque française Somewhere que j’aime énormément : je porte et reporte sans cesse les pièces venant de chez eux (dont le trench beige au sujet duquel vous me questionnez souvent) et je suis toujours hyper satisfaite de la qualité année après année.

Je porte ici une ravissante robe Somewhere à l’imprimé et à la coupe sublimes : elle est très agréable à porter, légère comme il faut, particulièrement quand il fait chaud comme en ce moment (nous attendons plus de 30 degrés ce weekend à Paris !) Les imprimés exclusifs sont une des forces de Somewhere et je raffole de celui-ci, fin et délicat à souhait ! Vous aimez ?

Je porte ici une ravissante paire de souliers dorées (vous vous rappelez peut être que j’avais la version blanche l’an dernier, que j’ai porté et reporté) aussi pratiques que confortables. J’adore ce genre de pièces qui vont avec tout et je trouve cette forme de ballerines semi-ouvertes hyper réussie ! A mon épaule ce ravissant sac bandoulière en cuir grainé camel : le basique parfait, à la contenance idéale !

Retrouvez Daphné sur son blog : http://www.modeandthecity.net/looks/place-dauphine/

 

Troisième rencontre avec Matthias de « Stylnoxe » qui a craqué pour une silhouette dans une palette minérale

J’avais déjà eu l’occasion cet hiver de vous présenter une tenue de cette marque, reconnue pour utiliser des matières naturelles. Cette fois-ci il n’y a plus de laine sur les étiquettes mais du lin pur et du coton bio. Je dois être sur la même longueur d’ondes que le directeur artistique de la marque car la nouvelle collection de Somewhere regorge de vestes, chemises, t-shirts et pantalons dans les tons minéraux que j’apprécie tant. Hasard ou destin, je ne me suis pas posé la question longtemps pour me concentrer sur les essayages.

En tête de la liste de mes pièces préférées : ce blouson coupé court qui dynamise la silhouette en libérant la taille. C’est exactement le genre de blouson que j’apprécie au printemps : léger, souple et masculin. Je le porte avec une chemise en lin pur, un pantalon coupe droite en coton que j’ai ajusté avec des ourlets, le tout complété par étole pour éviter les courants d’air qui jouent les traîtres en fin de journée.

Retrouvez Matthias sur http://www.stylnoxe.com/2017/05/look-casual-chic-somewhere-chemise-in-blog-mode-homme.html

 

« Last but not Least », Anaik de « Une souris dans mon dressing » qui a craqué pour notre imprimé Brise:

Dans le magasin Somewhere me voilà tout de suite attirée par cet imprimé fleuri sur fond rouge, présenté avec une marinière dans le même ton, oh la la, c’est LE coup de cœur !… au contraire de tous mes grands principes !
La vendeuse qui capte direct mon enthousiasme me présente alors les 3 pièces dans cet imprimé : un pantalon, une chemise et une petite robe dans une belle viscose super douce et fluide, misère les 3 sont canons, va falloir choisir cocotte !
En cabine, c’est pas compliqué, je craque sur les 3 (qui parlait de dosage déjà ?!!)

Explications et looks !
– Le pantalon tout léger est un bonheur à porter (et puis ça change de mes jeans), il fonctionne bien avec la marinière comme il se combinera aussi avec une chemise en jean ou un top blanc tout simple, validé !
– La chemise, même réflexion, je la trouve très chouette en surchemise au-dessus de la marinière (comme une petite veste légère) et portée telle quelle, elle sera super avec un jean bleu ou blanc, un short ou une jupe cet été…
Autre option que je trouve intéressante, la chemise + le pantalon = hop l’effet combi (sans les inconvénients pratiques si vous voyez ce que je veux dire)

– Enfin la robe, j’étais moyennement convaincue sur cintre, elle me semblait un peu trop longue, un peu trop « dame » et une fois enfilée : aïe, j’adore ! (non pas que je donne dans l’auto-kiff mais ça fait toujours plaisir d’être surprise en bien et de constater qu’un vêtement sur lequel on ne pariait pas nous met finalement en valeur).

Retrouvez Anaïk sur son blog : http://www.unesourisdansmondressing.com/2017/05/10/un-imprime-genial-plusieurs-options/

Et Vous, pour quelle tenue avez-vous déjà craqué ? et pour laquelle craquerez-vous en cette fin de saison ?

Facebooktwittergoogle_pluspinterestFacebooktwittergoogle_pluspinterestby feather
publié dans : Actus, Bloggueuses, Fashion

Laisser un commentaire