mazeking2

 

 

QUEL EST LE CONCEPT ?… Une invitation au bonheur !

Un simple cercle dessiné à la craie invite à la rencontre du bonheur en entrant à l’intérieur. Quelques mots juste tracés changent ainsi l’ambiance d’une rue ! Le résultat est immédiat et spontané pour ceux qui croisent en chemin un de ces cercles uniques en leur genre : les gens regardent, s’arrêtent, hésitent éventuellement à rentrer dans le cercle, ou sautent à pieds joints dedans, prennent la pose, se font photographier…

Sur tous les visages cette simple promesse d’invitation au bonheur imprime un sourire ! Séduits par le travail qu’il réalise depuis un an et demi dans les rues de New York, nous avons demandé à l’artiste s’il accepterait d’associer ce concept à Somewhere et qu’après New York il nous accompagne à Paris.

 

mazeking

QUI EST « THE MAZEKING » ?… Un artiste d’art urbain !

The Mazeking est New-Yorkais et il aime exposer son art dans la ville. Artiste-peintre, il travaille avec différentes techniques : huile, acrylique, craie, photographie, fusain… Au cœur de ses œuvres, deux thèmes prédominent : la vie et la conscience de la vie. C’est pourquoi le travail conceptuel de The Mazeking provoque toujours une émotion !

 

Peut-être croiserez-vous un jour le cercle Happiness de Somewhere… ce jour là, n’hésitez pas, sautez à pieds joints dedans, vous verrez, l’effet HAPPINESS est immédiat !

Cliquez sur ce LIEN pour découvrir le MAKING OFF de notre campagne presse !

 

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestFacebooktwittergoogle_pluspinterestby feather
publié dans : Actus

2 commentaires sur “La nouvelle campagne presse de Somewhere…

  1. kellyannartsallon jeudi 8 mai 2014, 02:18

    Fabulous project! Bravo! kellyannartsalon.com

    2 happiness everyday somewhere!

  2. lderemaux jeudi 22 mai 2014, 09:32

    Merci!

Laisser un commentaire