« En mai, le lin fait ce qui vous plait ! »

Frais, estival, authentique et naturel… Pour notre plus grand plaisir, l’arrivée des beaux jours sonne aussi le retour d’une des vedettes de la belle saison : le lin !

On aime les qualités de cette matière élégante et chic par nature qui s’invite sur les pièces phares de la collection été 2013.

Le lin, chic et smart, en version féminine

Du côté de la collection femme, le lin vient apporter sa touche chic et smart sur les  chemises, les tee-shirts, les robes… Sur différentes formes, en version vareuse, nouveauté cette saison, mais aussi sur des volumes boîte, manches coudes pour des looks habillés, col tunisien ou volume loose pour des allures plus casual.

Le caméléon de l’été !

Côté aspect, nous avons l’embarras du choix ! On le retrouve tour à tour lin lavé, lin chiné et même, grande nouveauté mode cet été, on osera le jouer en version lin enduit argenté pour briller avec certes élégance mais aussi discrétion. Il se marie aussi à d’autres matières comme le coton ou le viscose pour encore plus de fluidité et de douceur !

 

Le lin, un incontournable aussi pour le dressing de l’été au masculin

Le lin au masculin est aussi un des grands classique de la mode casual chic estivale ! Comme pour la femme, on le retrouve en lin lavé sur les chemises en version manches courtes ou manches longues, col mao ou imprimé carreaux. Sans oublier les vestes en lin, aspect souple ou avec plus de tenue, elles sont aussi de vraies must-have. Pour les looks plus casual, on opte par exemple pour un pull loose et ses larges rayures très modes ou un des tee-shirts de la collection été à choisir en version unie ou rayée.

 

Elégant et chic ou plus casual et décontracté… sous toutes ces formes, le lin by Somewhere sera cet été résolument de la partie !

 

Retrouvez toute la collection lin dans les nouveautés de l’été 2013 sur Somewhere.fr !

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestFacebooktwittergoogle_pluspinterestby feather
publié dans : Fashion, Matières

Laisser un commentaire